Gard aux Chefs

Lancement hier de la nouvelle édition du magazine de la gastronomie et de l’art de vivre dans le Gard, « Gard aux Chefs » qui rassemble les acteurs de la gastronomie régionale. 

Gard Aux Chefs

Comme toujours des petits stands avec de délicieuses bouchées préparées par les chefs : Serge Chenet, Michel Kayser, Jérôme Nutile, Damien Sanchez, Michel Benet, Julien Lavandet, Vincent Croizard, Maxime Chenet, Pierre et Laure Francin, Christophe Ducros, Sébastien Rath, Michel Hermet, Mario Monterrosso et de nombreux domaines de vin et même un Champagne.

L’Association

L’association Gard aux chefs est une association, dont l’objet est de promouvoir les producteurs, les vignerons, le terroir et la gastronomie du Gard.
Le Club Gard aux chefs a pour objet, sous la gouvernance de chefs étoilés ou Meilleurs Ouvriers de France installés dans le Gard : de valoriser le savoir-faire et le savoir-être de professionnels qui, au-delà d’une charte qualité, sont passionnés par l’art de la table et le respect des produits du terroir.
——————————————————————————

Ce club a été créé en février 2015 par cinq chefs étoilés du département du Gard : Serge Chenet, chef du restaurant « Entre Vigne et Garrigue » à Pujaut, Michel Kayser du restaurant « Alexandre » à Garons, Fabien Fage ancien chef du restaurant « Le Prieuré » à Villeneuve-Iès-Avignon, Oscar Garcia, ancien chef de « Table d’Uzès » et Jérôme Nutile du restaurant Jérôme Nutile à Nîmes. Ce sont les cinq fondateurs de cette belle initiative qui compte désormais plus d’une trentaine de membres. (source:  https://www.facebook.com/pg/associationgardauxchefs/)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *